Le forum "Evolutions"

Tout et rien à la fois
karazouke

Le forum "Evolutions"

Messagepar karazouke » 02 mai 2005, 19:27

Le forum des évolutions n'a pas refait son apparition das cette nouvelle mouture, j'espère, JP que tu n'as pas tout oublié dans la liste.

En bref pour rappel:

- Fichier de configuration qu'on peut sauvegarder/charger
- 2ème fenêtre "paroles" dimensionnable, à configuration indépendante du premier, afin d'avoir un écran de controle (pratique pour les utilisations en bureau windows étendu).
- comme le "second voice" (qui met en bleu le texte entre crochets), l'utilisation des couleurs supplémentaires pour les textes entre parenthèses () ou entre les délimiteurs du type {} ou <>.
- non affichage de texte pendant les longs solos ou non affichage des points de synchronisation pour du texte vide (les espaces ou les ponctuations).
- etc...

je ne me rapelle pas de tout ce qu'on avait déjà manifesté.

@+
Votez Karazouké, le zouk antillais en Karaoké, une bonne raison de perdre sa voix

jacky

Messagepar jacky » 09 mai 2005, 06:01

J'ai bien une petite idée en tete, de possibilité d'evolution de karawin...

Personellement je classe mes fichier kar par dossier au nom de chaque artites, cela serait genial de pouvoir mettre dans chaque dossier une ou plusieur photos qui pourait defiler derriere les paroles...
pour etre plus precis quand il y a une chanson de balavoine les photos de balavoine defile en fond derierre les paroles...

Mais ce n'est qu'une idée karawin est deja formidable.....

jacky

Retourner vers « Discussions générales »