Des ballons... en bulles ?

Tout et rien à la fois
karatonton

Des ballons... en bulles ?

Messagepar karatonton » 28 sept. 2006, 11:23

Fin avril, sur ce forum, ma question ( sans conviction ) :
Est il possible de " visualiser " à l'affichage, le temps réel du tenu d’une note tel qui devrait être dans le fichier midi (certains ajoutent des points, par ex. pour Lara Fabian : je t’ai.....me , pour mémoriser le tenu).
A la version suivante, :lol: j’ai eu la bonne surprise de voir incorporer par JP ce qu’il à apelé l’allongement des ballons.
Au premier lancement je n’était plus persuadé du bien fondé de ma demande :oops: et finalement après quelques utilisations on s’habitue et ça devient agréable ( les " vrais " artistes, Eux ! ne doivent même pas afficher cette barre de synchro !? :mrgreen: )
A la version suivante il a ajouté la possibilité de modifier la taille en hauteur des ballons. Sympa, très bonne idée.
Maintenant serai t'il possible que le rond de base qui est fixe apparaisse sur le dessus, au 1er plan par rapport aux ballons oblongs qui défileraient derrière.
Si ces ballons pouvaient devenir des " bulles " ( c'est-à-dire des ballons vides ! ) cela allègerai l’affichage qui est très gras et flou avec une télé en second écran.
Pour finir, comme on en veut toujours plus … :wink:
Serait il aussi possible de dilater en longueur cette ligne de synchro afin d’espacer ( à l’affichage bien sûr ) les ballons qui actuellement peuvent se toucher entre eux avec certains midi ?
Et, il y a-t-il moyen pour que cette fenêtre de synchro soit autonome et flottante pour la placer au choix de l’utilisateur sur le portable et en plus, aussi sur le 2ème écran ? :roll: :?: :roll: :?:

jp
Site Admin

Messagepar jp » 17 nov. 2006, 00:32

Hello,

A voir pour les ballons vides, ca peut etre bien. Une option bien sur ;-)

Si les ballons se touchent, c'est que la synchro se chevauche ou est continu.
Agrandir l'espace ferait défiler trop vite.
J'ai aussi fait une taille minimale pour ces bulles.

On peut déja mettre la fenetre en haut ou en bas, mais pas ailleurs.
A+

Retourner vers « Discussions générales »