Pour ou contre ma présence sur ce forum

Tout et rien à la fois

Pour ou contre mes astuces, mes réponses, ma présence sur le forum de Karawin

Pour
8
100%
Contre
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 8

karazouke

Pour ou contre ma présence sur ce forum

Messagepar karazouke » 28 nov. 2006, 21:25

Croyant bien faire et connaissant la charge que cela représente pour JP de répondre à toutes les questions, je réponds régulièrement aux questions qui se posent sur le forum PUBLIC, en vous faisant partager mon expérience de Karawin, les astuces que j'ai pu déceler et que j'utilise en ma qualité d'animateur et de musicien programmeur, en proposant une solution d'attente à ceux qui rencontre un problème, en proposant des évolutions qui ont fait et qui font progresser le logiciel, etc...

Mais apparemment ça semble gêner certains d'entre vous.

En fonction du résultat de ce sondage, ceci est peut-être mon dernier message.

Cordialement et longue vie à Karawin (que j'utilise depuis 1999).
Votez Karazouké, le zouk antillais en Karaoké, une bonne raison de perdre sa voix

karatonton

Messagepar karatonton » 29 nov. 2006, 10:46

Ma réponse est oui !
Car pour tous logiciels, c'est bien l'utilisateur de pointe qui le connait le mieux ! et qui l'utilise au max des possibilités,
allant même utiliser des fonctions aux delà du prévu par les concepteurs qui eux l'écrivent du mieux qu'ils pensent ( :roll: mais pensent ils à tout ?! :roll: .)

L'utilisateur de pointe est souvent mal compris, des développeurs et des utilisateurs lambda
qui se contentent de l'existant ! ( vécu d'utilisateur professionnel de CAO )

Bien que ne jouant pas de guitare... j'aimerai bien connaître ( les détracteurs aussi ! ) ton truc pour la double ligne ( ça peut permettre de passer des messages du genre : 1.30mn d'intro, accélération, montée d'un ton, etc... )

:wink: Et continu "d'encombrer" le forum ! sinon il serait simplement vide. :wink:

:?: au fait pourquoi JP ne met il pas de petits messages de présence, rassurants pour ce forum :idea:

jacky

Messagepar jacky » 29 nov. 2006, 15:42

Bien sur karazouke, je pense que tous le monde est le bien venue sur le forum, s'il n'y avait personne, le forum serait bien vide... Meme si des fois, il y a des accrochages entre membres...

jp
Site Admin

Messagepar jp » 04 déc. 2006, 09:58

Il est vrai que je ne suis pas assez présent sur le forum, mais je compte sur mes fideles utilisateurs pour l'animation.
Comme je l'ai deja dit, je suis le plus mauvais utilisateur et le forum est le lieu d'échange entres utilisateurs, d'ou ma relative absence.

Par contre, je vous annonce l'arrivé de la nouvelle version pour la semaine prochaine avec enfin l'intégration d'une base de données pour considerablement accelerer l'ouverture des repertoires.
En fait j'ouvre et commente 400000 fichiers en 30 secondes actuellement.
Autant dire que sur des repertoires de 1000 fichiers, c'est pratiquement immediat.

Il y aura aussi la lecture des kfn non verrouillés dans la version pro et des effets possibles sur le diaporama.
Le pitch et tempo sera sauvé par chanson.

A bientot

jacky

Messagepar jacky » 08 déc. 2006, 20:13

400000 fichiers! la je crois que tu bas tous le monde ! j'ai l'air malin avec mes 7000 fichiers....

Treve de plaisanterie tu parle de "kfn non verrouillés", J'ai chercher sur ton site a quoi cela corresponder, mais je n'est pas trouver, peut tu m'en dire plus quand tu auras une minute...

Jacky

jp
Site Admin

Messagepar jp » 08 déc. 2006, 22:09

Dans mon élan, j'ai mis un zero de trop.
40000 "seulement"

Les kfn verouillés sont des fichiers encodés et non modifiables.

Comme ils sont cryptés, je ne peux pas les lire.
Voir les (excellents) concepteurs pour plus de précisions.

soprano

Messagepar soprano » 11 déc. 2006, 02:36

karazouké c'est un membre actif du forum karawin.
il m'a beaucoup aidé en répondant à mes questions....
La ou les personnes qui critiquent ont les yeux dans le ... et je leur conseille de changer de logiciel si ils ne sont pas open
voilà
soprano

Retourner vers « Discussions générales »