Nouvelles versions

Tout et rien à la fois
jp
Site Admin

Nouvelles versions

Messagepar jp » 23 oct. 2005, 23:55

Les nouvelles versions sont la.

Il y a pas mal de boulot derriere, bien que ce ne soit pas apparent
Bonne découverte

jacky

Messagepar jacky » 25 oct. 2005, 03:05

Merci Jp pour cette nouvelle version,

Pour la première découverte, je dois reconnaître que l'effet 3D est tres sympa! Pour le reste, je n'ai pas encore tous vu... je vais me dépêcher de l'installer sur le portable pour la tester en condition réelle...

Même le forum a dut nouveau ! la partie évolution est de retour.... on n'a pas fini de t'embêter avec nos idées... tiens j'en est une ! si tu ajouter un correcteur orthographe pour les fichier kar....

Non rassure toi... je plaisante....

jacky

karazouke

Messagepar karazouke » 16 nov. 2005, 19:16

Sans parler de l'apport de la 3D star wars, je viens quand même donner mon avis "officiel" sur la nouvelle version de la pro et notamment la nouvelle mouture du jukebox qui offre la possibilité de saisie d'un commentaire par chanson depuis la fenêtre des répertoire. Auparavant, j'utilisais occasionnellement le jukebox pour dérouler une série de chanson. Mais là...

En tout cas pour moi, cette nouvelle fonctionnalité révolutionne Karawin et lui donne encore une longueur d'avance pour les animateurs de Karaoké qui ont à gérer des nombreuses demandes de chansons dans une soirée.

En effet, depuis cette nouvelle possibilité de Karawin, ma gestion des tickets de chants (ceux que remplissent les chanteurs) a été complètement revue. Désormais, j'entre directement le nom du chanteur qui va avec la chanson et les tickets se retrouvent illico à la poubelle sans attendre qu'il s'entassent devant moi. Le tri se fait à l'écran pendant que se déroule une chanson sur le deuxième écran de mon bureau étendu.

Mieux, en passant, quelqu'un me demande une chanson, plutôt que de remplir un ticket, je la met de suite dans la liste du jukebox avec le nom du chanteur en commentaire.

Vraiment JP, comparativement aux autres logiciels de Karaoké, j'appréciais déjà Karawin pour la gestion des répertoires mais avec cette évolution du jukebox, Karawin a encore pris une longueur d'avance. Je parle en tant qu'animateur pro.

Comme quoi, parfois un petit rien peut tout révolutionner.
Votez Karazouké, le zouk antillais en Karaoké, une bonne raison de perdre sa voix

Invité

Messagepar Invité » 16 nov. 2005, 20:03

Merci beaucoup pour ces commentaires.

Il reste beaucoup à faire, entres autres la gestion des contextes pour personnaliser chaque chanson ou repertoire ou avoir un jeu de présentations au choix, et un projet qui avance : l'integration complete des videos en fond de fenetre avec les paroles par dessus avec ou sans directX9.
Plus bien sur vos remarques (la ligne sans synchro par exemple...)

Retourner vers « Discussions générales »