Version Pro Béta

Une question? un soucis?
gerhes1990

Version Pro Béta

Messagepar gerhes1990 » 28 avr. 2006, 13:57

Bonjour JP, après utilisation de la nouvelle version Pro Béta il y a plusieurs choses qui pourraient être améliorées:
-en position "début en pause" la play list continue à fonctionner:
lorsque je veux quitter la play list pour lire une séquence dans un autre fichier, à la fin de la lecture de cette chanson la séquence suivante de la play list se charge. Exemple je termine la lecture de la chanson 10 de la play list, un danseur me demande une séquence que je n'avais pas prévue, je quitte la play list, je vais chercher la séquence demandée dans un autre fichier et à la fin de la lecture, c'est la chanson 11 de la play list qui se charge. Si je persiste à prendre une autre chanson en dehors de la play list, à la fin de la lecture c'est la chanson 12 de la play list qui se charge.
-pour la lecture accélérée ou pour positionner un point précis d'une chanson, il est dommage qu'au moment où l'on clique sur le bouton rond la lecture s'arrête (avec Van Basco elle continue) et surtout ce qui manque c'est le défilement soit du temps soit du numéro de mesure pour savoir où l'on se trouve exactement.
je ne sais pas si je suis clair mais s'il y a quelque chose que tu ne comprends pas, je tenterai d'être plus précis.
à l'avance, merci.
Gérard

karazouke

Messagepar karazouke » 04 mai 2006, 22:26

logiquement, il faut d'abord arrêter le jukebox si on veut...qu'il s'arrête!

Si tu arrêtes le jukebox, rien ne t'empêche de lancer une autre chanson manuellement. D'ailleurs si tu ne l'arrêtes pas, tu peux encore lancer une chanson ailleurs comme tu l'indiques. Mais à la fin de cette chanson, le jukebox reprend à la chanson suivante là où tu l'avais laissé.

Par contre, je trouve logique qu'en arrêtant la chanson qui joue(bouton stop, touche échap, etc), le jukebox passe à la chanson suivante.

Pour l'arrêter c'est le bouton à gauche à coté du bouton play (vert), pas le bouton stop (qui arrête la chanson).

Je n'ai pas le probleme que tu évoques avec le démarrage en pause. Les chansons dans la playlist, s'affichent et attendent que je tape sur la barre d'espace pour démarrer.
Votez Karazouké, le zouk antillais en Karaoké, une bonne raison de perdre sa voix

karazouke

Messagepar karazouke » 12 mai 2006, 16:45

par contre, si une chanson est en train de jouer, je pense que l'activation du jukebox mériterait que l'utilisateur confirme
je me suis déjà fait avoir 2 fois, on distingue mal si le bouton du jukebox est enfoncé ou pas. croyant l'arrêter, je l'ai activé ce qui a eu pour conséquence d'arrêter la chanson en cours (en pleine soirée, ça fait mauvais genre).
Votez Karazouké, le zouk antillais en Karaoké, une bonne raison de perdre sa voix

jp
Site Admin

Messagepar jp » 12 mai 2006, 21:09

En effet!

(tilk)

Je vais voir pour améliorer le visuel

gerhes1990

Messagepar gerhes1990 » 20 mai 2006, 07:52

dommage de ne pas avoir de réponse à mes questions.
Gérard

jp
Site Admin

Messagepar jp » 05 juil. 2006, 14:23

La nouvelle version ne corrige pas ces problemes par manque de temps de ma part.
Désolé, ce n'est que partie remise.
Il reste encore ces soucis plus des améliorations comme la lecture des kfn, la prise en compte du nouveau BASS, l'integration des plugins vst, et les transitions d'images qui me posent de gros soucis sur certaines machines et donc toujours dans les cartons.
L'avenir est donc encore assuré pour l'année prochaine. Les livraisons seront soutenues quant au rythme.

Retourner vers « Problèmes »