affichage des informations dans les répertoires

Une question? un soucis?
J.C.

affichage des informations dans les répertoires

Messagepar J.C. » 10 juil. 2006, 01:08

Salut à tous.

Un petit problème auquel je n'avais pas prêté attention.

Chaque fois que j'ouvre un répertoire (un dossier) avec Karawin pro, il se trouve que les informations (titre et interprète) de certains fichiers n'apparaissent pas.

Il me faut alors afficher les paroles avec l'éditeur de texte et enregistrer - sans avoir rien modifié - ... et subitement ces informations deviennent visibles !

Je précise que ce problème affecte les fichiers de façon aléatoire.
J.C.

J.C.

Messagepar J.C. » 02 sept. 2006, 11:11

Je remonte.
J.C.

karazouke

Messagepar karazouke » 04 sept. 2006, 21:50

suivant le nombre de titres dans ton répertoire, les informations peuvent prendre un peu de temps à s'afficher. En général, les infos des fichiers kar ou mid se lisent rapidement. Par contre pour les fichier MP3 ça prend un peu plus de temp. Karawin va même y inscrire une information sur la durée de titres MP3.

Pour éviter ces temps de chargements, je te conseille d'utiliser au maximum 3 des 4 icones de répertoires pour précharger les gros répertoires et garder une icône pous les petits répertoires.

L'idéal serait de pouvoir enregistrer ces infos comme une liste de jukebox afin de les recharger plus rapidement par la suite. Mais il faudrait que JP reprogramme
Votez Karazouké, le zouk antillais en Karaoké, une bonne raison de perdre sa voix

Retourner vers « Problèmes »