problemes avec la nouvelle version

Une question? un soucis?
karazouke

problemes avec la nouvelle version

Messagepar karazouke » 06 oct. 2006, 19:04

Bonjour à tous,
Comme vous l'aurez compris,pendant les périodes de forte activité (pendant les vacances), je ne pouvais pas installer de nouvelles versions de karawin. (risque de perturber ce qui fonctionnait déjà bien).

je viens d'installer la nouvelle version pro (celle de septembre).

2 petites remarques:
- concernant les nouvelles bulles: comment fait-on si on préfèrait l'ancien affichage des bulles? Dans mon cas, j'ai adapté mes fichiers kar et kok pour les solos, en insérant volontairement des lignes de temps supplémentaire puisque Karawin défilent automatiquement les lignes vides (pour éviter d'avoir l'affichage du texte à venir, alors qu'un solo est en cours). Maintenant, j'ai une large bulle pendant mes solos!

- pourrait-on masquer la barre grise de dimensionnement des bulles. Si nécessaire, il faudrait qu'elle s'affiche uniquement si la souris passe dessus son emplacement. Franchement, cette barre grise n'est pas discrète.

1 bug:
- dans le jukebox l'affichage du temps total n'est pas bon. Quand on redémarre le logiciel (avec une liste déjà dedans), le total time est complètement faux (soit avec un chiffre aberrant 59:00:00:54 ou encore un chiffre négatif). Et même si on rajoute un nouvelle chanson, ça ne se corrige pas.

@+
Votez Karazouké, le zouk antillais en Karaoké, une bonne raison de perdre sa voix

karazouke

Messagepar karazouke » 10 oct. 2006, 16:05

autre remarque: au niveau des bulles l'affichage des fichiers kar diffère de l'affichage des kok/mp3.
Dans les bulles des fichiers kok/Mp3 pour une même phrase, toutes les bulles sont accolées les unes aux autres (ce qui donne parfois des laaaaarges bulles). Ce qui est bizarre c'est qu'à leur arrivée au point de synchro, elles changent de taille (deviennent plus petites). A mon avis, c'est cette seconde taille qu'elles devraient avoir pendant tout le défilement.
Votez Karazouké, le zouk antillais en Karaoké, une bonne raison de perdre sa voix

Retourner vers « Problèmes »