paroles,paroles et paroles ...

Une question? un soucis?
Invité

Messagepar Invité » 10 sept. 2005, 20:05

imposible de télécharger la nouvelle version.
La page des nouveautés arrive en "error"
jp , peux tu voir la chose
merci

jp
Site Admin

Messagepar jp » 10 sept. 2005, 23:10

Non, ca marche pourtant.

Plus de details du pb stp
A+

Invité

Messagepar Invité » 12 sept. 2005, 08:12

ok jp ce matin j'ai pu télécharger .

karazouke

Messagepar karazouke » 12 sept. 2005, 16:03

Je vois qu'il y a du nouveau. Finalement, je crois qu'il faut prendre JP par les bons sentiments pour qu'il réagisse positivement :roll:
je vais tester cette nouvele version.

Concernant ce problème: comme dit "l'invité", on n'est pas des bleus de l'informatique! Si mon second écran est éteind le problème ne se pose pas, c'est évident qu'on aurait pas signalé de souci, puisque pour le régler, il suffirait d'allumer le VP ou le deuxième écran. Et de toute les façons, on ne va SURTOUT PAS demander à Karawin d'aller tester si le deuxième écran est allumé ou pas pour gérer ça (connaissant JP, il serait capable d'aller programmer Karawin pour ça).

Par contre, contrairement à JeanMY, moi j'utilise un ordinateur portable avec comme écran étendu la sortie VGA OU la sortie TV S-Vidéo (indifféremment en fonction de mes besoins du moments).
Utiliser la sortie S-Vidéo ou la sortie VGA ne doit pas avoir la même adresse mémoire dans Windows.
Je dis bien "pourrait" car, j'ai pourtant eu le problème même en utilisant la même config écran plusieurs fois de suite.
Il faudrait chercher aussi du coté du raccourci clavier "F10" qui permet de mettre en plein écran l'écran paroles (suivant ou se trouve le curseur à ce moment). A creuser.

Je vais télécharger la new et je vous recontacte
Votez Karazouké, le zouk antillais en Karaoké, une bonne raison de perdre sa voix

Invité

Messagepar Invité » 19 sept. 2005, 08:21

Ce week end ,dans tous les cas de figures, j'ai retrouvé la fenêtre des paroles.Ouf , je pense qu'on en a terminé avec ce problème.

jp
Site Admin

Messagepar jp » 19 sept. 2005, 08:48

Bonne nouvelle

Merci

Retourner vers « Problèmes »