ecriture paroles......

Une question? un soucis?
jcg

ecriture paroles......

Messagepar jcg » 07 juil. 2005, 18:54

je souhaite faire une parodie. je veux ecrire les paroles et qu'elles apparaissent en karaoké sur la musique commant faier ds le logiciel karaWin ???

gerhes1990

Messagepar gerhes1990 » 08 juil. 2005, 08:02

tout depend si tu pars d'un fichier .kar ou d'un fichier .mid.
dans le premier cas il te suffit d'entrer, avec Karawin, dans le texte et de modifier syllabe par syllabe; dans le deuxième cas il te faut créer le .kar et là je te conseille de le faire avec Karakan.
Gérard

eda

Messagepar eda » 08 juil. 2005, 09:05

Voir ma réponse dans le sujet que tu as également posté dans la partie "Discussions générales".
Bruno

karazouke

Messagepar karazouke » 11 juil. 2005, 20:43

il me semble qu'il y a un forum spécialement intitulé "Création, Edition... comment faire pour".

Il n'y a plus d'administrateur de forum?
Votez Karazouké, le zouk antillais en Karaoké, une bonne raison de perdre sa voix

jp
Site Admin

Messagepar jp » 25 juil. 2005, 17:45

Un administrateur n'est pas forcement obligatoire.
Un forum peut etre une discussion libre entre les membres sans intervention de ma part a tous les coups.

Merci pour tes interventions nombreuses et documentées.
C'est vrai que je recois beaucoup d'emails en plus et que je n'ai pas toujours le temps de repondre sur le forum.

karazouke

Messagepar karazouke » 25 juil. 2005, 19:20

jp a écrit :Un administrateur n'est pas forcement obligatoire.

Oui mais il devrait être là pour organiser les choses quand c'est le bordel! exemple: multiplications des sujets pour la même chose, placées dans dans rubriques où ils n'ont pas leurs places, etc...

jp a écrit : Un forum peut etre une discussion libre entre les membres sans intervention de ma part a tous les coups

Oui, mais ce ne sont pas les membres qui vont corriger les bug et faire les évolutions. Il faut bien que tu manifestes tes décisions: c'est toi le patron

jp a écrit :C'est vrai que je recois beaucoup d'emails en plus et que je n'ai pas toujours le temps de repondre sur le forum.

Ben, justement, tu devrais renvoyer ces gens sur le forum et comme ça on pourrait t'aider à répondre (avec nos connaissances d'utilisateurs plus ou moins expérimentés) ou encore tu nous ferais bénéficier des réponses aux questions qu'on te pose! Et au moins d'autres ne te poseraient pas des questions auxquelles tu as déjà répondu puisque les réponses sont sur le forum

Ainsi ça te laisserait plus de temps pour... programmer!!!
Votez Karazouké, le zouk antillais en Karaoké, une bonne raison de perdre sa voix

Retourner vers « Problèmes »