kfp

Une question? un soucis?
loule

kfp

Messagepar loule » 30 déc. 2006, 10:59

bonjour a tous,
je viens d'installer la dernière standard mais il y a un soucis avec les kfp.
l'image s"affiche correctement mais la (les) couleur(s) des paroles est minable,baveuse,mouchetée de noir. de plus je n'ai pas l'animation de la kfp, le défilement reste le même qu'au paravent sans plus de fluidité.et encore plus saccadé.(normal?)
ce qu'il faudrait aussi c'est que le karawin lise les kfp qui sont dans les dossiers. en ce qui me concerne je ne passe pas par le juke box,ca ne me convient pas,j'ouvre directement les dossiers trier par artistes avec les kfp incluses a partir de l'explorateur.
autre chose aussi a revoir c'est le mode plein écran,
l'image ne prend pas toute la hauteur de l'écran il y a en haut l'espace de la barre de syncro quand on ne l'active pas (~1cm) et en bas idem avec la barre des taches quand on ne l'épingle pas.
quand une chanson se termine la fenêtre ne se ferme pas et ne reviens donc pas a l'explorateur comme en affichage normal.
cette dernière remarque n'est pas due pour la dernière version ce problème est plus ancien.

en vous souhaitant à tous une bonne fin d'année et de joyeuses fêtes
a bientôt

jp
Site Admin

Messagepar jp » 31 déc. 2006, 18:01

Il doit etre reconnu comme une video.
Le plus simle, c'est de me l'envoyer
Bonnes fetes

loule

kfp

Messagepar loule » 01 janv. 2007, 16:34

j'ai pas bien compris ce que vous voulez que je vous envoie! une kfp,le programme?
pour ce qui est du redimentionnement de l'ecran,j'ai rien dit.en jouant avec les fonctions etendre ca le fait.
a bientot. et bonne annee.

jp
Site Admin

Messagepar jp » 05 janv. 2007, 01:25

le kfp bien sur
Et il faut choisir l'option "Etendre" pour que l'image couvre toute la surface.

En mode kfp ou kfn, seules "etendre" et "etendre avec proportions" sont valides pour "Fond sous les paroles".

Retourner vers « Problèmes »