Karawin Std

Une question? un soucis?
Angels
Messages : 6
Enregistré le : 29 déc. 2006, 22:10
Localisation : Meurthe et Moselle
Contact :

Karawin Std

Messagepar Angels » 21 mai 2007, 19:11

J'ai du désinstaller karawin std car il ne me lancer plus les mid et kar.
J'ai donc télécharger sur le site la dernière version et depuis ca plante une fois sur deux. Ca m'affiche aussi un message " Erreur de vérification d'étendue". J'ai aussi téléchargé "kresetp" mais rien ni fait.

Que puis-je faire ?

Avatar de l’utilisateur
jp
Site Admin
Messages : 251
Enregistré le : 01 janv. 1970, 02:00
Contact :

Messagepar jp » 23 mai 2007, 13:10

Un logiciel qui ne fonctionne plus est le signe d'un changement ailleurs sur la machine. Dans le cas des kar et midi, c'est surement le driver midi qui doit etre en cause.

Angels
Messages : 6
Enregistré le : 29 déc. 2006, 22:10
Localisation : Meurthe et Moselle
Contact :

Messagepar Angels » 23 mai 2007, 15:40

Bonjour Jean-Pierre,

Est-ce que tu peux être un peu plus explicite au sujet du driver midi. Que dois-je faire ?

Autre symptôme : lorsque je lance un midi ou kar, le premier charge en 10 secondes, mais à partir du second l'écran des paroles devient noir et il faut encore 10 à 15 secondes avant que la chanson défile.
Avant c'était instantanné.

Dans l'attente d'une réponse rapide, je te souhaite une bonne journée.

Avatar de l’utilisateur
jp
Site Admin
Messages : 251
Enregistré le : 01 janv. 1970, 02:00
Contact :

Messagepar jp » 23 mai 2007, 15:49

Ca ressemble aussi au choix mpu401 sans rien de connecté sur la prise.
Voir a reinstaller la carte son ou lire la suite...

Et que donne le conseil donné dans l'aide?

Résolution de problèmes
Les paroles défilent mais il n'y a pas de son pour les kar et mid:
Plusieurs causes sont possibles:
Vous n'avez pas sélectionné le bon port midi
- Allez dans le menu Options Préférences.,
- Sélectionner un autre port midi

ou vous avez sélectionné le lecteur externe.
- vérifier que le lecteur interne est coché dans la fenetre Options/préferences

Lancer une chanson pour vérifier. Si le problème persiste, changez le port. Vérifier aussi les volumes sur la table de mixage

Angels
Messages : 6
Enregistré le : 29 déc. 2006, 22:10
Localisation : Meurthe et Moselle
Contact :

Messagepar Angels » 23 mai 2007, 16:25

Merci Jean-Pierre pour ta réponse rapide.

Je viens de changer dans options le port midi (avant midi Mapper) et ca à l'air de marcher.

Tant que je suis dans les questions, est-ce normal que dans la fenêtre principale, tout en haut où il y a Fichier, Options, Rechercher etc.... Chansons est désactivé.

Merci Jean-Pierre.

Avatar de l’utilisateur
jp
Site Admin
Messages : 251
Enregistré le : 01 janv. 1970, 02:00
Contact :

Messagepar jp » 20 juil. 2007, 18:10

Oui, car fait pour le panneau jukebox uniquement


Retourner vers « Problèmes »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité