Qui a dit qu'il n'y avait pas de problèmes?

Une question? un soucis?
karazouke

Qui a dit qu'il n'y avait pas de problèmes?

Messagepar karazouke » 23 juil. 2007, 17:13

Quand ce sont des problèmes déjà solutionnés et qui réapparaissent dans la dernière version, on se demande si une version n'a pas disparu dans l'historique:

- dans la fenêtre MP3: en transposant un titre en MP3, cette transposition se conserve pour ce titre (exécutions suivantes) alors même qu'on n'a pas coché la sauvegarde du pitch et du tempo.

- déjà évoqué pour un titre en midi: en mutant un ou plusieurs canaux midi, les chansons suivantes conservent systématiquement mutés ces canaux. Il serait préférable qu'une option permette cette conservation et que ça ne soit pas imposé si on ne le souhaite pas.

- le choix de modifier d'interface midi ne modifie pas systématiquement l'interface par canal midi. Il faut relancer Karawin pour que l'interface soit pris en compte pour chaque canal.

- fenêtre paroles: pendant la fuite du texte, si on lance un autre titre MP3, on se retrouve parfois avec une police d'affichage plus petite (comme si la taille de police pendant la fuite avait été conservée)
Votez Karazouké, le zouk antillais en Karaoké, une bonne raison de perdre sa voix

jp
Site Admin

Messagepar jp » 23 juil. 2007, 23:22

Merci pour ce rapport.

On avait discuté du midi et pour cela j'etais au courant, mais pas sur le reste.
Je vais étudier le pourquoi ca se produit, car non reproductible sur ma config.

Retourner vers « Problèmes »