Plantage inédit

Une question? un soucis?
karazouke

Plantage inédit

Messagepar karazouke » 20 juil. 2005, 16:01

Hier soir j'ai eu un plantage inédit en plein milieu de la soirée:

En voulant lancer une chanson avant la fin de celle qui se déroulait, je n'ai pas eu le défilement du texte (habituellement ça marche bien en faisant ainsi).
J'ai donc relancé la même et oh surprise: les 2 musiques se superposaient en canon (et toujours pas de défilement du texte).
J'ai forcé Karawin à quitter (gestionnaire de tache).
Et là: j'avais toujours une des 2 musiques qui jouait même sans Karawin!!!

Résultat: j'ai redémarré la machine (bonjour la panique en plein milieu d'une soirée).

Après rédémarrage, je lance Karawin et la mauvaise surprise: plus d'écran Paroles (ni sur mon bureau étendu ni son l'écran principal).
Je me suis dit, je vais essayer l'astuce de Jeanmy (c'est à dire, lancer KRESETP sans quitter Karawin) afin de ne pas perdre ma configuration. Réinitialisation, quitter Karawin (pour sauvegarder les bons paramètres). Eh bien ça ne marche pas, toujours pas d'écran Paroles. à moins que je m'y sois mal pris.

Résultats: la bonne vieille méthode. Tout réinitialiser et tout reconfigurer en attendant que JP veuille bien s'occuper de ce satané problème!

Là, je crois que je vais reformater le DD du portable.
Votez Karazouké, le zouk antillais en Karaoké, une bonne raison de perdre sa voix

jp
Site Admin

Messagepar jp » 25 juil. 2005, 17:40

Strange.

La relance a du etre faite sur un fadeout lorsque la fin de chanson est controlé par le thread de BASS et terminé pour KaraWin.

Je vais retester tout ca.
Par contre, je ne m'explique pas la disparition de la fenetre parole.
Le resetP doit retablir la visibilité.

jacky

Moi Pareil

Messagepar jacky » 08 août 2005, 03:50

C'est vrai il doit y avoir un petit bug caché, j'ai eu le meme probleme, sauf que la musique était celle que je venait de programé, alors que le parole etait reste sur la chanson presedente, redemarage de karawin est tout redevient normal, quand à la fenetre qui disparait, je n'ai toujours pas compris pourquoi, est ce un probleme dut a l'affichage des paroles sur un 2eme ecran? En tout cas la seule solution tout réinitialiser, je pense egalement formatter le portable, est ce que cela a été efficace pour toi karazouke?

jeanmy64

autre astuce

Messagepar jeanmy64 » 08 août 2005, 18:38

moi je crois avoir trouvé la solution :

KARAZOUKE faut arrêter le rhum pendant les soirées !!!!!

jean-michel :D
chanter, c'est bien...karaoker, c'est mieux !

karazouke

Messagepar karazouke » 09 août 2005, 22:18

:shock: :shock: :shock:
en tout cas, moi je tiens bien le rhum :P !

sais-tu que la Guadeloupe est le département français qui consomme le plus de champagne?

Blague à part, je ne consomme jamais quand je travaille (sauf si ma femme est là, comme ça c'est elle qui conduit!)

à l'eau casion, je t'offre un verre.

Au fait, ton astuce qui ne marche pas :evil: , t'aurais pas un peu bu avant?
Votez Karazouké, le zouk antillais en Karaoké, une bonne raison de perdre sa voix

Retourner vers « Problèmes »