comment enregister le programme

Une question? un soucis?
carpenoctem

comment enregister le programme

Messagepar carpenoctem » 02 août 2005, 16:34

Bonjour à tous,

Au risque de paraitre ridicule, j'ai une licence de Karawin Pro le seul problem c que je n'arrive pas a l'enregister. quelqu'un pourrais m'envoyer le lien vers le programme deblocable?

Un grand merci a tous

karazouke

Messagepar karazouke » 03 août 2005, 16:35

il n'y a pas de programme déblocable autre que celui que tu as récupéré sur le site karawin.fr.
comment t'es tu procuré cette licence? la seule personne qui peut te fournir la licence c'est JP.

ça m'étonnerait que JP t'ait fourni une licence qui ne marche pas. A mon avis, tu as récupéré un code d'enregistrement trouvé sur un site de crack et qui ne marche pas :twisted:

sinon tu peux utiliser la version gratuite en attendant le retour de JP
Votez Karazouké, le zouk antillais en Karaoké, une bonne raison de perdre sa voix

carpediem

licence

Messagepar carpediem » 04 août 2005, 16:16

Merci pour ta réponse.

Pour ton info, j'ai bien une licence que je me suis procurée sur le site de karawin via yaskifo. J'ai telecharger il me semble la version shareware mais n'est pas enregistrable ' Shareware unregistrable'. donc je voudrais juste savoir quel est le programme de karawin PRO que je dois telecharger pour pouvoir mettre mon numero de licence. ou comment faire avec celui que j'ai deja telecharger dans quel menu de karawin. Je suis un peu perdu sans service technique. cela devient urgent car j'aipromis de fair eune soirée karaoke avec des amis

Un grand merci pour ta patience

Retourner vers « Problèmes »