Mise à jour version 3.5

Une question? un soucis?
gerhes1990

Mise à jour version 3.5

Messagepar gerhes1990 » 22 déc. 2011, 10:34

Bonjour JP,
J'ouvre un topic dans cette rubrique puisqu'il s'agit de problème, mineur, sur la nouvelle version.
Tout d'abord à l'ouverture je n'ai plus de message d'erreur et que les listes se chargent plus vite surtout pour les listes KOK.
Par contre j'ai toujours le problème de ne pas accéder à la play-list 1: je reste avec un cadre totalement blanc. Peux-tu faire faire quelque chose ?
De plus, hier, au cours d'un spectacle, j'ai eu le souci d'un "blocage", sur 1 ou 2 secondes, en début de lecture de fichier KOK; ce n'était pas systématique sur tous les fichiers.
Ce matin j'ai repris toutes les chansons que j'avais utilisées et je n'ai eu aucun problème.
A te lire et à l'avance, merci.
Gérard

jp
Site Admin

Re: Mise à jour version 3.5

Messagepar jp » 22 déc. 2011, 16:24

La playlist 1 ou 2 affiche le fichier jbk cat ou m3u spécifié par "Fichier/Ouvrir"
ou les chansons ajoutées dans le jukebox à partir de l'explorateur.

Quant au blocage, je ne sais pas. C'etait l'écran ou la musique?

gerhes1990

Messagepar gerhes1990 » 09 janv. 2012, 12:34

Salut JP,
Je préfère mettre mes réflexions après une vingtaine d'utilisations de la nouvelle mouture (hors la version 3.5.1.0) de ton logiciel.
Tout d'abord les bugs que j'ai eus en lecture MP3KOK seraient dus à une mésentente avec Virtual DJ, donc résolu.
Par contre pour la play-list 1, j'ai bien le nom de la liste dans le cartouche prévu mais rien n’apparaît en dessous pas même les têtes de chapitre (Fichier,Index, Titres, Interprètes, etc...).
Et j'ai de nouveau le message d'erreur "Log= ouverture impossible" au démarrage.
J'ai eu également un bug avec fermeture du logiciel en changeant de liste 1, 2, 3, 4, en cours de lecture midi: il semblerait que chaque fois qu'on change de liste le logiciel réinialise la nouvelle et si l'on rechange avant cette réinitialisation ça bugge.
Pour l'instant c'est tout ce que j'ai noté.
Gérard

karazouke

Messagepar karazouke » 09 janv. 2012, 17:32

Salut à tous, bonjour JP.
Je t'ai fait un MP après mes essais in situ ce week-end avec un micro sous Vista.
Mis à part la lenteur constatée pour lancer Karawin, le principal problème que j'ai trouvé avec la 3.5.0 est le rechargement des répertoires à chaque clic sur une icone/répertoire (quelques secondes mais cruciales!), faisant perdre au passage la position/sélection qu'on avait déjà auparavant. Le rechargement ne devrait se faire que si on clique sur le répertoire dans la colonne de gauche et non sur les icones.

Quelques autres remarques: le copier/coller ne fonctionne plus entre les listes du jukebox

Je vais tester la 3.5.1

@+
Votez Karazouké, le zouk antillais en Karaoké, une bonne raison de perdre sa voix

jp
Site Admin

Messagepar jp » 09 janv. 2012, 21:34

Hello,

Je viens de régler le problème du rechargement et celui du message de focalisation sur le jukebox.
Je regarde le reste.

Ces régressions sont bizarres car le code a peu changé sur ces parties. Mais sous seven, ca ne réagit pas tout à fait pareil.

Pour le log, il suffit de lui donner un nom correct dans la page historique.
C'est bizarre ce copier coller, je m'y penche de suite.

Je mettrais surement une version 3.5.1.1 ce soir sans envoyer de mailing.

Merci beaucoup pour vos retours

A+

gerhes1990

Messagepar gerhes1990 » 10 janv. 2012, 09:22

merci JP pour ta rapidité: je teste ce week-end et te dirai comment cela s'est passé.
Gérard

Retourner vers « Problèmes »