Sur version 2.3.0.0

Une question? un soucis?
eda

Sur version 2.3.0.0

Messagepar eda » 24 oct. 2005, 09:44

Bonjour,

Je viens de mettre en piste la nouvelle version.

L'interprétation du signe \ dans le mode Text qui posait problème depuis la 2.1 semble être résolu. A confirmer à l'usage.

Par contre, impossible d'avoir le texte normal dans une autre couleur que le jaune. On peut changer en cours de chanson, mais qu'on relance un nouveau morceau, on récupère le jaune. Passer à une autre couleur, sortir de KaraWin et relancer le programme n'y fait rien.

Persistant depuis la 2.0, dans l'éditeur de paroles, le fait de taper l'initiale T pour Text ou L pour Lyric par exemple suivi d'une flèche Haute ou Basse ne fonctionne plus. Il faut tout faire à la souris ce qui est plus que laborieux. Cela fonctionne pourtant bien jusqu'à la 1.9.

Voilà pour les constatations de la première demi-heure.

Bruno
Bruno

jp
Site Admin

Messagepar jp » 24 oct. 2005, 22:47

Je viens de replacer la correction sur le site.

Désolé pour ce petit pb, mais le code a bien changé sur cette partie, et c'est dur de tout tester.

Je regarde l'editeur.
A+
JP

jp
Site Admin

Messagepar jp » 24 oct. 2005, 22:55

L'editeur n'a pas changé pour ca.
J'ai une 1.9 et la reaction est la meme que la 2.3

Ca marche quand la liste deroulante est déroulée.

eda

Messagepar eda » 25 oct. 2005, 10:09

Ben moi, avec la 1.9, quand on est sur la zone Type, je tape t ( la lettre t s'affiche dans la zone) et je fais flèche en bas et la valeur de la zone passe à Text. Depuis la 2.0 ça ne le fait plus, que ce soit sous w98 ou sous XP. D'où celà peut-il bien venir?
Bien sûr, avec la liste déroulante activée ça fonctionne, mais il faut reprendre la souris à chaque ligne et cela devient fastidieux de changer un morceau tout en Lyric pour le passer tout en Text.

L'idéal serait de pouvoir modifier cette zone par lots, comme pour la zone Delta. Et si c'était une fonctionalité de la partie MIDI exclusive de la version Pro, voilà qui me pousserait à passer à la version Pro (comme toute amélioration significative de l'éditeur de paroles).
Bruno

Retourner vers « Problèmes »