problèmes avec la dernière version pro 1.1

Une question? un soucis?
J.C.

problèmes avec la dernière version pro 1.1

Messagepar J.C. » 27 oct. 2005, 01:05

Salut jp

Je viens d'installer la dernière version pro, et si certaines améliorations (comme par exemple l'effet 3D) sont bien sympathiques, j'ai quelques bugs bien gênants.

D'abord, les réglages personnels d'affichage sur les paroles ou les images ne sont pas conservés après l'arrêt du programme (il faut recommencer à chaque fois).

Ensuite, cet effet 3D crée un dysfonctionnement sur certains fichiers kar ( le glissement vertical s'accélère sans "tenir compte" de la synchronisation des paroles avec la musique).

Enfin, aujourd'hui, le fait de mettre en route certains fichiers kar a fait bugger systématiquement karawin en me donnant l'erreur suivante :

"KWPDIR a causé une défaillance de protection générale
dans le module MMSYSTEM.DLL à 0001:000000d2.
Registres :
EAX=00000000 CS=1d9f EIP=000000d2 EFLGS=00010246
EBX=023335bc SS=01a7 ESP=00adf870 EBP=00adf87c
ECX=001d01a7 DS=01a7 ESI=00adf8b8 FS=2fcf
EDX=00000000 ES=01a7 EDI=00adf89c GS=0000
Octets à CS : EIP :
66 cb 5b 5a 68 00 04 33 c0 50 50 50 52 53 ea 14
État de la pile :
bfdf4ee8 00000003 82cea1b8 00adf8a0 00000000 0000169e 000079b0 023336b0 0877618c b0007900 00000079 087490f0 00adf8c8 00416a66 00000003 00000001
"

Merci de ton aide !
J.C.

jp
Site Admin

Messagepar jp » 27 oct. 2005, 09:03

J'ai bien peur que ta machine ne presente un certain desordre interieur....

D'abord, les réglages personnels d'affichage sur les paroles ou les images ne sont pas conservés après l'arrêt du programme (il faut recommencer à chaque fois).

Les parametres sont sauvés a la sortie de KaraWin dans la base de registre.
Bien sur il faut que la sortie se fasse sans probleme. Est ce le cas?

Ensuite, cet effet 3D crée un dysfonctionnement sur certains fichiers kar ( le glissement vertical s'accélère sans "tenir compte" de la synchronisation des paroles avec la musique).

L'acceleration a lieu lorsque le texte actif est en dessous de la barre de roulement bas pour compenser. L'affichage prend il du retard?
Quelle est la carte graphique?

Enfin, aujourd'hui, le fait de mettre en route certains fichiers kar a fait bugger systématiquement karawin en me donnant l'erreur suivante :

M'envoyer le fichier en question stp.
MMSYSTEM est utilisé pour envoyer les commandes midi de bas niveaux.
Pas de changement depuis tres longtemps sur cepoint.

Questions subsidiaires: as tu un anti virus à jour et avec scan du disque, un coup de spybot a faire aussi, et recherche des derniers drivers graphiques et son pour etre sur.
Quelle version de windows, carte mere, processeur etc...

A+

J.C.

Messagepar J.C. » 27 oct. 2005, 11:40

jp a écrit :Les parametres sont sauvés a la sortie de KaraWin dans la base de registre.
Bien sur il faut que la sortie se fasse sans probleme. Est ce le cas?

La sortie se fait sans problème.

jp a écrit :L'acceleration a lieu lorsque le texte actif est en dessous de la barre de roulement bas pour compenser. L'affichage prend il du retard?
Quelle est la carte graphique?

Cela ne s'est produit que sur une chanson (je ne me rappelle plus laquelle) ; le défilement vertical s'est accéléré pour compenser... mais ne s'est pas arrêté !

Ma carte est une ATI Radeon 7000 VE ;

jp a écrit :M'envoyer le fichier en question stp.
MMSYSTEM est utilisé pour envoyer les commandes midi de bas niveaux.
Pas de changement depuis tres longtemps sur cepoint.

Je t'envoie les 2 fichiers.

jp a écrit :Questions subsidiaires: as tu un anti virus à jour et avec scan du disque, un coup de spybot a faire aussi, et recherche des derniers drivers graphiques et son pour etre sur.
Quelle version de windows, carte mere, processeur etc...

Mon antivirus (Norton) est à jour ; disque scanné. Les pilotes aussi.

Windows 98 SE, carte mère MSI K7 T Turbo 2
Type de BIOS Award Modular
Type du BIOS Award Award Modular BIOS v6.00PG
Message du BIOS Award W6330VMS V3.6 100702 11:00:51
Date du BIOS système 10/07/02
Date du BIOS vidéo 01/02/13

Mon processeur est un Athlon XP 1500 +

Je t'envoie par courriel un rapport complet réalisé avec Aida 32.

D'autre part, dernier Bug en date : quand j'ouvre Karawin, il y a systématiquement une recherche dans mon lecteur de disquette (qui s'active à ce moment) , et c'est la même chose chaque fois que je lis un fichier kar ou mid....
J.C.

jp
Site Admin

Messagepar jp » 27 oct. 2005, 21:04

Pas de probleme avec les fichiers.

Est ce que quelqu'un d'autre a W98 avec des problemes?

Un coup de spybot ne serait pas inutile non plus.

La disquette ne s'allume que pour les kar et mid?
Si oui,
Tout les problemes semblent tourner autour du driver midi de la carte.

jacky

Messagepar jacky » 28 oct. 2005, 08:10

Salut Jp,

J'ai une mauvaise nouvelle au sujet de la nouvelle version pro... le bug du double affichage est malheureusement réapparu au cours d'une soirée d'environ 6h cela s'est produit trois fois, c'est donc mieux qu'avant... lorsque j'ai essayer le reset moniteur karawin a planter, il a fallut le redémarrer... j'ai eu un message, lors du reset moniteur, mais je n'avais pas le temps de le noter, d'après mes souvenirs karawin ne trouver pas de texte sur le fichier, après redémarrage le fichier a été lu sans problème..
je vais me tenir un petit carnet pour prendre des notes si cela se reproduit... et te tenir au courant…

sinon le reste a l'air impeccable ! au fait je suis sur XP.

J.C.

Messagepar J.C. » 28 oct. 2005, 17:34

jp a écrit :Pas de probleme avec les fichiers.

Est ce que quelqu'un d'autre a W98 avec des problemes?

Un coup de spybot ne serait pas inutile non plus.

La disquette ne s'allume que pour les kar et mid?
Si oui,
Tout les problemes semblent tourner autour du driver midi de la carte.

Alors, j'ai tout scanné et rescanné, éliminé tous les spywares : rien n'a changé.

J'ai redémarré Karawin en essayant de lire un mp3 : miracle, la disquette ne s'allumait plus ; ensuite, en lisant les kars ou les midis, elle ne s'allumait pas non plus.
Mais après avoir quitté Karawin et l'avoir redémarré, le problème était identique.
J'ai alors désinstallé la dernière version pour revenir à la précédente : je me suis retrouvé... avec la même ! Cependant, les 2 kars qui me faisaient bugger le programme fonctionnaient !

Mais c'était trop beau : deux fois, j'ai essayé d'arrêter la lecture d'un kar, mais elle a continué (au moins 30 secondes) ; obligé d'utiliser Control + alt + sup....

Et pour couronner le tout, un beau message d'erreur annonçant que Kwpdir (je crois) avait causé une défaillance dans le module Kernel...

Et comme j'avais beau cliquer sur "OK", et que le message réapparaissait, j'ai été obligé de redémarrer la machine.

Je viens de relancer Karawin - qui met longtemps pour s'ouvrir (recherche intempestive du lecteur de disquette !) ; les deux fichiers fonctionnent toujours (c'est déjà ça !) et le lecteur de disquette ne s'allume plus à la lecture des kars ou des midis. Par contre, il revient toujours aux réglages par défaut et ne conserve absolument pas ceux que j'essaye de fixer.
J.C.

jp
Site Admin

Messagepar jp » 28 oct. 2005, 19:00

Je vais remonter une machine en W98 pour voir

jp
Site Admin

Messagepar jp » 01 nov. 2005, 23:47

Sur Windows 98 SE, je n'ai aucun phenomene evoqué plus haut.

Franchement je pense que ton systeme a un petit probleme.
Mais ou?

J.C.

Messagepar J.C. » 02 nov. 2005, 11:56

J'ai tout désinstallé, puis tout réinstallé : et ça marche !

Enfin, pour l'instant... :wink:
J.C.

Retourner vers « Problèmes »