perte de la configuration affichage paroles

Une question? un soucis?
wiltheking

perte de la configuration affichage paroles

Messagepar wiltheking » 28 nov. 2005, 13:08

salut,

j'ai un probleme avec la derniere version standard, a chaque qe je demarre karawin je perd la configuration affichage paroles, que j'avais, et je dois tout recommecer a chaque fois.

j'aimerai savoir comment y remédier ?

karazouke

Messagepar karazouke » 28 nov. 2005, 17:44

sous quel système d'exploitation?
je crois avoir rencontré un problème avec XP Pro dans une session utilisateur limité (impossible de sauvegarder l'historique là où je l'avais placé).

Pour les utilisateurs limité (déclarés non administrateurs), XP Pro ne permet pas la modification des fichiers ailleurs que dans le répertoires "Mes documents".
Je pense qu'il en est de même pour la base de registre car les informations d'affichage de Karawin y sont enregistrés. Un utilisateur "limité" n'est pas autorisé à modifier la base des registres.

Il faudrait donc que tu configures Karawin d'abord dans ta session Win XP Pro administrateur et sitôt fait, tu repasseras cet utilisateur en limité.

Pour info, les fichiers comme la liste du jukebox et l'hitorique sont à placer dans le répertoire "Mes Doucments".

JP: Tu en es où de la sauvegarde du fichier de configuration?
Votez Karazouké, le zouk antillais en Karaoké, une bonne raison de perdre sa voix

Retourner vers « Problèmes »