séparation des kok/cdg et mp3

Une question? un soucis?
jeanmy64

séparation des kok/cdg et mp3

Messagepar jeanmy64 » 28 févr. 2006, 10:35

Bonjour à tous,

J'ai voulu mettre dans 2 dossiers distincts les fichiers kok et cdg (par exemple c:\kokcdg) et un sou- dossier (c:\kokcdg\mp3) contenant les mp3, ce qui facilite la gestion avec l'explorateur de windows.

Je mets l'explorateur de karawin sur le dosier kokcdg, je xlique sur l'icône "inclure les sos-répertoires" et seule la musique joue, pas de paroles !

Merci de me donner la solution.

Jean-Michel
chanter, c'est bien...karaoker, c'est mieux !

jp
Site Admin

Messagepar jp » 28 févr. 2006, 11:45

Normal, le mp3 DOIT etre dans le meme repertoire que le cdg et kok.

Ce n'est pas une bonne idée de les séparer.
Sous KaraWin si on déplace un cdg ou kok dans l'explorateur, le mp3 suit.
On peut aussi les zipper ensemble (et pourquoi pas avec un theme prk) puis passer la moulinette zik pour les ouvrir dans l'explorateur instantanement.

jeanmy64

Messagepar jeanmy64 » 28 févr. 2006, 13:26

ok JP, je comprends bien que c'est ainsi que Karawin est conçu, mais certains logiciels permettent de définir un emplacement différent pour les kok et les mp3, je trouve cela bien pratique, peut-on espérer une évolution dans ce sens ?

merci

Jean-Michel
chanter, c'est bien...karaoker, c'est mieux !

jp
Site Admin

Messagepar jp » 28 févr. 2006, 19:19

Non, à moins de me prouver que stocker deux choses liées à deux endroits et bien et necessaire et de réunir 500 signatures d'utilisateurs furieux :) :)

Désolé
A+

karazouke

Messagepar karazouke » 05 mars 2006, 05:20

je partage l'avis de JP. Je ne trouve pas cela pratique du tout de mettre les titres MP3 et les KOK correspondants dans des répertoires différents.

Je ne vois franchement pas l'intérêt de les séparer dans des chemins différents. Si ça gêne de les avoir dans le même répertoire, il suffit de faire un affichage par type et il s'afficheront séparément.

Je suis contre cette idée de permettre le stockage dans des répertoires différents.
Votez Karazouké, le zouk antillais en Karaoké, une bonne raison de perdre sa voix

Retourner vers « Problèmes »