Excellent cette version Pro!!

Une question? un soucis?
Michou

Excellent cette version Pro!!

Messagepar Michou » 03 mars 2006, 03:18

J-P,

Un gros merci pour cette nouvelle version Pro, on peut lire en 24 bit, enregister en parfait syncro (oui, j'ai testé) en plus du meilleur moteur audio (Bass) disponible sur le marché!

Karawin mérite une meilleur réputation, ce programme est également pour utilisation pro comme j'en fait et est un excellent complément a mes logiciels comme Cubase, Wavelab... Avec ma carte audio pro, le son est tout simplement incroyable!

BRAVO et je m'occupe de te faire de la pub sur les sites Karaoke Américain!

Ciao,
Micky

eda

Messagepar eda » 03 mars 2006, 11:48

C'est vrai que ton logiciel est excellent avec un rapport qualité/prix. C'est pour ça qu'on t'emm.....de avec toutes ces corrections et suggestions. C'est pour qu'il reste le meilleur.
Bruno

jp
Site Admin

Messagepar jp » 03 mars 2006, 14:58

Merci beaucoup.

C'est vrai que le marketing n'est pas du tout mon fort, et ca prend beaucoup de temps.
Ces nouvelles versions ont demandé pas mal d'efforts même si ce n'est pas toujours perceptible.

Merci à tous de bien vouloir continuer à m'emm..er avec les problèmes et évolutions. C'est indispensable car vous avez l'experience du terrain. Comme je l'ai déja dit, je suis le plus mauvais utilisateur.

En parlant de marketing, le 15 mars sort un bouquin écrit a 75% par un certain Lionel Cocatrix (un de mes fils) et on y parlera de KaraWin bien sur.

http://mccob.online.fr/LesMeilleuresAstucespourMonPCPortable/

Je trouve la couverture un peu navrante, mais bon...
On verra si il y a des retombées :wink:

Retourner vers « Problèmes »