Appel SOS - Pour me deux amis qui m'ont répondu

Comment faire pour ...
bidaoui

Appel SOS - Pour me deux amis qui m'ont répondu

Messagepar bidaoui » 04 mai 2005, 18:27

Bonjour Jeanmy64, karazouke

Merci pour votre aide mais c'est trop compliqué pour moi. en revanche, j'ai téléchargé Power Video Karaoke (version 1.2.25 ou plus) qui te fait un vcd karaoke directement mais je n'ai que la version démo. Je veux bien l'acheter mais , au Maroc, on ne peut pas payer à l'étranger. La seule solution, c'est que quelqu'un de sympa me file le sérial..... Je sais c'est pas très clean mais je n'ai pas d'autre solution.

En tout cas, si vous voulez m'aider cela sera super. Le logiciel est génial et je crois que cela peut régler le problème pour tout le monde

Amitiés encore ensoleillées du MAROC 8)

karazouke

Messagepar karazouke » 04 mai 2005, 18:56

Tu comprendras que je ne pourrais cautionner ta demande et ce comportement de "voleur".

Je pense que dès lors qu'on est appelé à utiliser un logiciel régulièrement, il faut penser à le payer. Même si je comprend qu'on puisse vouloir essayer un logiciel dans sa version complète avant de l'acheter. Essayer oui, mais adopter sans ht, non!

Les version shareware ou freeware sont justement prévue pour ces essais, mais si tu continues à les utiliser, il faut les payer. D'autant plus que ça te permettra de poser des questions techniques sur le logiciel à son concepteur.

Je ne pense pas que le Maroc soit le fin fond du monde et que tu ne puisses pas payer avec une carte bleue les logiciels que tu achètes. Va faire croire ça à d'autres, le Maroc est très ouvert au tourisme de masse, ce n'est pas un pays fermé!!!

J'espère que tu as payé ta licence Karawin. Si ce n'est pas le cas, je t'invite à le faire.

Et puis de toutes les façons, je crois que tu te gourres, Power Video Karaoké est loin d'être un logiciel plus simple pour faire des VCD ou autres fichiers Karaoké à partir de fichier KAR. Je crois bien que même si tu peux y importer des fichiers Kar, il faudra tout de même que tu refasses la synchro du texte manuellement.
Votez Karazouké, le zouk antillais en Karaoké, une bonne raison de perdre sa voix

Retourner vers « Création, édition »