Meilleure sonorité Karawin avec un Synthétiseur Virtuel VST

Comment faire pour ...
jp
Site Admin

Messagepar jp » 29 oct. 2005, 16:27

Extra,

Merci beaucoup pour ces astuces et explications qui vont faire le bonheur de beaucoup

A+

Yvan

Problème avec Sound Canvas

Messagepar Yvan » 02 nov. 2005, 17:26

Bonjour,
Je possède sound canvas depuis deux ans et je n'arrive pas à avoir
de son lorsque je veux l'utiliser sous Karawin.
Quelqu'un peut t-il m'expliquer pourquoi ?
MERCI.
Yvan

karazouke

Messagepar karazouke » 07 nov. 2005, 16:31

Dans mes essais VSC et autres avec Karawin ne fonctionne pas de façon optimale.

1) sous Windows XP, dans une session utilisateur qui n'est pas administrateur (utilisateur limité), je n'ai pu obtenir aucun son de VSC avec Karawin.
2) dans une session Administrateur, ça fonctionne mais avec quelques difficultés (parfois on n'a pas de sons immédiatement, il faut relancer une deuxième fois une chanson). Sans parler de la latence générée.

Dans l'ancien forum (avant sa disparition), il y avait quelqu'un qui avait demandé comment faire pour utiliser les instruments VST de Cubase, et effectivement l'utilisation de l'interface Midi virtuel Midi Yoke est tout a fait adapté à cette uilisation.

Sur les instruments VST, avis personnel: j'ai beaucoup moins de surprises en utilisant Karawin avec une interface midi et un expandeur qu'avec des instruments virtuels (VSC ou autres) qui sont gourmands en ressources tout autant que Karawin.

Je préfère donc utiliser les instrument virtuels (Hypersonic et Hypercanvas) en amont. J'enregistre le mix d'un fichier kar en MP3 et je fais la synchro en KOK.
Je suis donc sûr de la programmation de mes sons et j'ai moins de mauvaises surprises.
Votez Karazouké, le zouk antillais en Karaoké, une bonne raison de perdre sa voix

Retourner vers « Création, édition »