Evolutions, le retour

Vos idées d'évolutions pour le futur.

karazouke

Evolutions, le retour

Messagepar karazouke » 25 oct. 2005, 21:25

Heureux de voir le forum de nos doléances de retour.

Je viens donc de tester la version Pro 1.1
C'est bien beau tout ça, les paroles qui disparaissent à la Star Wars. C'est vraiment plus agréable cette sensation de 3D. Faudrait nous en mettre un peu plus.

On ne pourrait pas avoir les images du diaporama qui défilent dans le même style, avec des effets tournoyants, en fondu, etc...
Votez Karazouké, le zouk antillais en Karaoké, une bonne raison de perdre sa voix

jp
Site Admin

Messagepar jp » 27 oct. 2005, 09:06

Oui, les transitions sont en cours d'etude. Il faudra quand meme une bonne carte graphique.
Si le defilement vertical fonctionne bien, il n'y aura pas de probleme.

A+

karazouke

Messagepar karazouke » 07 nov. 2005, 18:17

En attendant, si la possibilité d'utiliser une webcam est opérationnelle, il faudrait qu'on puisse faire la même chose avec un film existant.

J'ai testé au format MPG( film fait avec l'appareil photo) mais ça ne marche pas, je suis arrivé à afficher 1 seule fois un film mais le texte ne s'affiche pas par dessus. De plus, on a le son du film (qu'il faudrait pouvoir désactiver).
Il y a probablement des cafouillages entre l'affichage actuels des images, le choix aléatoire des images et le diaporama.

Si tu peux nous mettre la possibilité d'utiliser des films existants, je vais donc effectuer des diaporamas avec transitions d'images sous Windows Movie Maker, mais il faudrait que Karawin puisse lire le format WMV.

Qu'en dis tu? Comme ça, ça évitera de faire une usine à gaz pour les fondus et transitions d'images dans Karawin!!!!
Votez Karazouké, le zouk antillais en Karaoké, une bonne raison de perdre sa voix

jp
Site Admin

Messagepar jp » 09 févr. 2006, 17:37

Video et plus pour fin fevrier 2006

A bientot...

karazouke

Messagepar karazouke » 09 juin 2006, 15:14

jp a écrit :Oui, les transitions sont en cours d'etude. Il faudra quand meme une bonne carte graphique.
Si le defilement vertical fonctionne bien, il n'y aura pas de probleme.

A+

Ou en est-on pour les transitions? "Les études, c'est 5 ans de droit, tout le reste de travers". ça fait un peu beaucoup :shock:

jp
Site Admin

Messagepar jp » 05 juil. 2006, 14:26

Problemes non résolus pour certaines cartes, je prefere temporiser sur ce sujet.
En effet, certaines cartes bloquent lors de l'acces direct en mémoire.
Je fouille le net à la recherche d'une solution.

Retourner vers « Evolutions »