micro

Tout et rien à la fois
jcad

micro

Messagepar jcad » 28 déc. 2005, 11:19

j'ai acheté 2 micros sans fil sur un site pas cher et j'en ai eu pour le prix.
C'est à dire que ça fonctionne quand ça veut...
Pourriez vous m'aider dans la recherche d'un nouvel achat( petit ampli + 2 micro sans fil )tout en sachant évidement que c'est pour un usage familliale si vous voyez ce que je veux dire...

eda

Messagepar eda » 29 déc. 2005, 09:50

Bonjour Jcad,

Oui, je vois ce que tu veux dire, seulement le problème c'est que, comme tu as pu le constater, quand le prix est "familial", la qualité est ce qu'elle est.
Si tu veux quelque chose qui tienne la route, il faut mettre un certain prix quand même. Personnellement, j'ai deux micros HF de la marque Shure. Un qui se tient à la main (Vocal Artist PGX24/SM58 - 500€ env.) et l'autre en casque (Head Set PGX 14/20 - 550€ env.).
Depuis 8 ans, pas un souci, j'en suis très content et en plus ils prennent très difficilement le larsen car ils sont très directionnels, mais j'y ai mis le pris à l'époque. Je pense finalement être gagnant car il n'y a pas de raison pour l'instant qu'ils ne me fassent pas encore au moins 8 ans. Avec des équipements moitié moins chers, il y a de fortes chances qu'il faille les changer une ou deux fois pour la même période d'utilisation.

Il y a d'autres marques, mais je préfère ne parler que de ce que je connais. Si cela peut t'avoir aidé.
Bruno

Invité

Messagepar Invité » 29 déc. 2005, 14:56

merci EDA pour ta réponse , mais pour l'utilisation que j'en fais ( 5 fois dans l'année pour se marrer entre copains ou en famille), c'est vraiment trop cher.

eda

Messagepar eda » 30 déc. 2005, 10:23

Je comprend ça. L'alternative est de rester en micro filaire (pour 5 fois dans l'année...) où là tu peux trouver quelque chose de correct pour des prix encore abordables.
Bruno

Retourner vers « Discussions générales »